Lutter contre les moustiques

Vous en avez assez des moustiques dans votre jardin… Vous voudriez bien lutter contre ces invasions estivales tout en limitant votre impact environnemental. Un nouveau produit est désormais disponible sur le marché :

Liberty Plus est un piège à moustiques efficace et simple d’usage. Il attire irrésistiblement les moustiques, il s’utilise dans les jardins, les patios, près des piscines, etc. Il couvre jusqu’à 4000 m2 et vise exclusivement les insectes piqueurs (et non les insectes utiles) : moustiques, mouches noires et moucherons.

mosquito (JPG)

Les plus produit

● Une efficacité née de la recherche scientifique : Le Mosquito magnet imite la respiration humaine par la diffusion de C02, à laquelle on adjoint de l’octenol (substance naturellement produite par les plantes). Le moustique est irrésistiblement attiré, happé et neutralisé.

● Une tranquillité pour toute la saison : Le Mosquito magnet commencera par piéger immédiatement les moustiques femelles si celui-ci est placé correctement sur votre propriété. Vous devriez voir une différence en quelques jours. Dans un délai de 4 à 6 semaines, le cycle de reproduction du moustique est interrompu, réduisant radicalement la population d’insectes piqueurs sur votre propriété.

● Une gamme adaptée à tous les espaces extérieurs : L’emplacement du Mosquito magnet est primordial pour montrer toute son efficacité. Un placement correct éliminera tous les insectes avant qu’ils n’aient eu l’idée de s’en prendre à vous. Il vous protège sans bruit ni odeur, pour tous les temps.

● Une efficacité prouvée sur toutes les régions : La quantité de moustiques attrapée change considérablement, selon le niveau d’infestation de votre région et la façon dont il est placé sur votre propriété.

Caractéristiques techniques

- Une protection 24h/24h contre les moustiques et autres insectes piqueurs
- Ne nécessite aucun branchement électrique
- Aucune flamme produite
- materiaux en PVC et acier traité
- propane pour la convertion par catalyse en CO2
- Silencieux et sans odeur
- adjuvant : cartouche d’Octenol
- fonctionne par tous les temps
- Plus grande facilité d’assemblage

Changer la bouteille de gaz et la cartouche d’Octenol tous les mois. Vider le filet à moustique une fois rempli à moitié.

Inclus : 1 filet, 1 cartouche d’Octenol.

BIEN PLACER LES PRODUITS MOSQUITO MAGNET®.

NB : Les produits Mosquito Magnet® montrent leur efficacité dès leur mise en route. Un fonctionnement minimum de 4 à 6 semaines est requis pour réduire la population d’insectes. Le principe de base du Mosquito Magnet est d’imiter une présence humaine par la diffusion du dioxyde de carbone (le CO² que nous humains diffusons par nos pores et notre respiration). En transformant le gaz propane en CO², la femelle moustique est attirée par l’odeur amplifiée par un attractant complémentaire appelé Octenol. Le mélange est irrésistiblement attirant et les moustiques sont ainsi happés, piégés et déshydratés au bout de quelques heures.

- L’emplacement des produits Mosquito Magnet® est primordial pour montrer toute leur efficacité. Un emplacement correct permettra d’éliminer tous les insectes avant qu’ils n’aient eu l’idée de s’en prendre à vous. (Se référer au CD ROM fourni avec l’appareil qui simule le meilleuremplacement).
- Après 4 à 5 semaines d’utilisation continue, les moustiques vivant dans votre propriété seront capturés, altérant ainsi le cycle de reproduction et réduisant grandement la population. A partir de ce moment, le nombre de moustiques capturés diminuera.

BIEN PLACER LES PRODUITS MOSQUITO MAGNET®.

L’octenol est une substance produite naturellement par les plantes et par certains animaux (phéromone et kairomone) qui se nourrissent essentiellement de matière végétale. Les études ont démontré que l’octenol, combiné au dioxyde de carbone, est très attractif pour les moustiques et certaines espèces de mouches piqueuses. L’American Biophysics utilise l’octenol, qui combiné au dioxyde de carbone, augmente le taux de capture par les produits Mosquito Magnet®. Les recherches montrent que l’octenol peut augmenter le taux de capture de façon très significative. Nous fournissons l’octenol sous la forme d’un emballage individuel, que l’on doit insérer dans les produits Mosquito Magnet®. Nous recommandons de renouveler la recharge d’octenol au même moment que le changement de la bouteille de gaz.

IMPORTANT USAGE CARTOUCHES CO2 : 1. Fermer le robinet de la bouteille de propane sens des aiguilles d’une montre. 2. ATTENTION / MISE EN GARDE : DEBRANCHER BOUTEILLE DE GAZ AVANT USAGE CARTOUCHE DE CO². 3. Fixer l’embout de couleur orange. 4. Visser à fond la cartouche de CO2 jusqu’à la percussion de la membrane de sécurité. 5. Éloigner tout élément inflammable avant d’utiliser les cartouches CO2. Ne pas se tenir directement derrière la cartouche durant l’opération. 6. Éteindre le Mosquito Magnet. Attendre que le ventilateur s’arrête (environ 5 mn). 7. Dévisser la cartouche de CO2 d’un quart de tour dans le sens inverse. Le CO2 s’écoule ensuite pendant 3 minutes environ. Veiller à bien laisser s’écouler tout le CO2. Le sifflement s’arrête quand la cartouche est vide. (Remarque : la cartouche sera froide au toucher). 8. Dévisser la cartouche pour la démonter et la mettre au rebus. 9. Démonter le raccord fourni en dévissant le côté doré dans le sens des aiguilles d’une montre. (Veiller à CONSERVER le raccord en vue d’une utilisation ultérieure). 10. Remettre le capuchon de la soupape et effectuer un démarrage normal du Mosquito Magnet. EN CE QUI CONCERNE LES CARTOUCHES CO2 (A SE PROCURER PAR L’INTEMEDIAIRE DE VOTRE REVENDEUR OU DE LA SOCIETE FAVEX). LA RECOMMANDATION EST DE L’UTILISER LORS DU PREMIER CHANGEMENT DE BOUTEILLE PROPANE ET TOUS LES DEUX CHANGEMENTS DE BOUTEILLE.

UTILISATION DE L’OCTENOL (Attractif supplémentaire) : • Utiliser l’OCTENOL tel qu’indiqué dans le manuel utilisateur. • Lors de chaque changement de bouteille de gaz propane, remettre une nouvelle cartouche d’OCTENOL, afin d’optimiser l’efficacité du système.

Garantie 1an

Laisser un commentaire